• Star rime avec bizarre et bazar

    Hello ! Des fois sur Snapchat ils passent des Stories que touts les utilisateurs peuvent voir . Des fois, ça parle de stars !! J'ai fait des captures d'écran de style qui m'ont plu ... Ou pas . En tout cas on vous fait partager ses images de stars qui font tout pour épater !!

    Star rime avec bizzare et bazar Rihanna et son style hors du commun ... Désaprouvement total pour ne pas être la reine de la tarte : se faire remarquer n'est pas toujours stylé ! 

    Star rime avec bizzare et bazar Katy Perry a beau être ma star préférée, j'aime moyen cette robe qui je trouve ne lui donne pas de supers formes alors qu'en vérité elle est magnifique ! Quant au sac, vous ne trouvez pas qu'il ressemble à une trousse ?

    Star rime avec bizzare et bazar Si ce revêtement aurais été un peu plus petit, il aurait été parfait !! Faute de discretion ... Mais que voulez vous avec les stars c'est toujours le même problème !

    Star rime avec bizzare et bazar Perso j'adore cette robe qui est super moderne en donnant aussi un air 90' !! Seulement j'aurais donné 10 si il y aurais eu une coiffure plus osée avec cette robe assez basique des stars .

    Star rime avec bizzare et bazar Cet assemblage change la musique c'est sûr : mais j'avoue que j'aurais préféré sans pantalon : Autant mettre un chapeau + une casquette ! 

    Star rime avec bizzare et bazar Bon là pas la peine de discuter je mets 20/20 . Non 19/20 car je trouve que la robe est un poil trop loin des épaules dans le dos  !

    Star rime avec bizzare et bazar C'est la robe que je préfère dans toutes celles présentées mais si je préfererais qu'il y ait plus de recouvrement paillettes à certaines parties !!  

     

    Et voilà !! Il y en aura peut être un autre en attendant n'hésitez pas à donner votre avis sur ces tops et je vous donne même la permission de nous contredire !! ( Nan vous pouvez le faire tout le tempsde toute façon oh )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :