• DIY Bracelets Swarovski fait main

    Coucou ! Un vrai bracet swarovki coûte 60 euros!!! On va vous apprendre à en fabriquer un facilement et rapidement qui est presque identique que l'original à moins de 10 euros pour les matériaux ( achetés à cultura, si il n'y en a pas un prés de chez vous allez sur le site cultura ou ils vendent leurs produits ) 

    Les matériaux : 

    Bracelets Swarovski fait main

    Une paire de ciseaux

    Une pince à bijoux ( une pince classique fait l'affaire 

    Des fermoirs ( pour ma part j'ai pris des rallongements colliers coeurs , ça fait parfaitement l'affaire !) 

    Un fil résille un peu plus grand que la taille de votre poignet au moins 

    Des perles swarovski ( des minis perles en formes de rubis ) de la couleur de votre choix , moi j'ai pris bleu .

     

    La construction : 

    Bracelets Swarovski fait main

    Fermez un bout du fil résille avec le fermoir avec l'aide de la pince , puis remplissez le fil résille avec les perles . Fermez l'autre extrémitée du bracelet avec l'autre fermoir , attachez le bracelet . C'est fait !!!! 

     

    J'ai essayé de faire une bague avec , mais avec les fermoirs ça ne va pas donc j'ai pris du fil de fer , j'ai fermé une extrémité du fil résille avec le fil de fer en l'enroulant autour et en fortifiant en appuyant fooooort avec la pince , je l'ai remplis de perles , j'ai refermé avec du fil de fer de la même facon qu'au début , puis j'ai pris un autre bout de fil de fer et j'ai accroché les deux bouts avec , puis j'ai un peu soudé avec un briquet pour fortifier le tout mais SURTOUT faites très très très attention à vos doigts , si vous vous brûlez je vous garantie avec du fer ça fait mal ! 

     

    Si vous voulez faire un collier vous faites pareil que le bracelet mais en plus grand . 

     

    Voilà le résultat : 

    Bracelets Swarovski fait main

     

    Voilà !!! Moi j'aime beaucoup la bague . Allez bisouuuus !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :