• Fashion garde robe

                                                        Coucou les filles je vais vous montrer un peu ma garde robe.

                                             J'ai pris tout se que je préférée et j'ai aussi pris se qui me semblait important.

                                                       Mais bien évidemment j'ai au moins 1 million d'autres trucs !!!

     

     

    fashion garde robe      

    Donc ici c'est une robe que j'ai achetée y'a pas longtemps

    Et je la trouve trop belle !!! Elle est parfaite pour l'été parce que elle a le haut fluo rose et le bas avec des motifs

    indien(je sais pas trop si ça se dit comme ça ) ( note d'une autre fashion blogueuse : on dit aztèques !! )

    fashion garde robe

    Le maillot de bain fluo bien sûr avec le haut croisé c'est trop classe !!!

     

    fashion garde robe 

    Là c'est plutôt pour l'hiver, donc le tee-shirt manches longues avec le dos "ouvert"

    avec de la dentelle en dessous et une fermeture éclair dorée pour 

    ressortir sur noir( là j'ai juste mis un tee-shirt blanc en dessous pour

    que vous voyez mieux la dentelle

    fashion garde robe

    Et pour aller avec le tee-shirt voici... Le jean noir gris un peu.

    Jean délaver comme on dit mais là sur la photo on voit

    pas trop désolé !!!

     

    Voilà j'espère que cette article vous a plus et je sais que ça fait pas beaucoup mais sinon ça prends beaucoup de place.Je ferait sûrement un autre article avec d'autres vêtements accessoires ou chaussures.

    Pour tout vous dire ,tout les vêtements viennent de chez gemo sauf le maillot de bain qui a intersport si ça vous intéresse. Je vais souvent à gemo surtout pour mes pantalons car là bas ils sont bien slims c'est super!!!

     

    Voilà bisous les filles et bonne continuation sur notre blog ♥ 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :