• Des ongles toute l'année

    Coucou !! Un nail art par saison ? Un style de vernis par couleur de saison, quoi de mieux ?  

       1 - Printemps                                       Nail art !!

     

     Au fait, désolée pour la photo de mauvaise qualitée, c'est ce que j'ai fait pendant les vacances même si l'annuaire est mal fait c'est pour montrer ce qu'une grande maladroite peut faire . yes

      Après avoir posé votre base et votre vernis, patientez LONGTEMPS ( l'ongle que j'ai raté est raté car je n'ai pas assez attendu et que j'ai essayé de rattraper )Pour le petit coeur, prenez un eye liner de la même couleur que le vernis de la deuxième couche et tracez votre dessin puis remplisez le avec la couleur souhaitée . Si vous prenez du blanc, surtout, mettez en plusieurs couches pour avoir un résulat parfait, sans quoi, il risque d'être blanc pâle au lieu de blanc immaculé . ( et encore j'en ai mis 2 couches et ça aurait pu être plus blanc )

     

    2 - Eté

    Là, on a trouvé pour vous quelques vidéos de nail art ! En espérant que ça vous plaise ...  : Trop beau ! On adore ! ♥

     

      On dirait la galaxie ... Splendide !

     

    2 - Hiver Des ongles toute l'année

     

    Joli ? Super simple !! Blanc comme neige, étincelles comme flocon . Mettez 2 couches de blanc avant de mettre des paillettes et des petits ronds en vernis . Fini !!

    3 - Printemps  nail art au couleurs d'été !

    Tout d'abord , appliquer une base ( top coat ). Puis appliquer un vernis peu flachie ( j'ai pris du argenté )Mettre du scotch sur la moitiée de votre ongle et ajouter des couleurs très vive,fluo ou flachie sur la partie de votre ongles sans scotch et ajouter une nouvelle couleur pour chacun de vos ongles. Résultat mi-glacé / mi- coloré pour la fusion froid / chaud .

    Fini !! A plus et faites vous bien les ongles les filles !!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :