• Customisez !!!

    Coucou les filles !! Vous ne savez pas quoi faire de votre week-end ?? Pas de problème on vous invite à faire un truc assez cool : de la customistation !! Assez simple, cela vous permettra soit de personnaliser un vêtement, soit de le transformer si il est trop petit .

    Pour les vêtements trop petit :

    - pour les pull ou tee-shirts aux manches longues tachées : raccourcissez les  manches en les coupants en tee-shirt !! C'est très simple, il suffit de le couper assez long puis de le ramener vers l'interieur et de coudre, un simple petit ourlet, et c'est stylé !!! 

    !! Evitez de faire des débardeurs : les vêtements que vous utilisez n'on pas la bonne coupe et ça risquerait de faire un baillement sur les côtés . !!!

    - pour les vêtement qui ont une petite tâche ou un mini-trou impossible à recoudre : Utilisez des tissus cool comme les imprimés de rideaux pas mal, coupez-les en un motif et recousez les sur votre tache et/ ou trou !! Résultat garanti !

    - pour les pantalons trop tachés ou trop troués : Coupez-les en short ou pantacourt ! Pour les short, utilisez la même technique que pour les tee-shirts, mais cette fois rabattez votre ourlet vers l'avant !

    A+ !


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Octobre 2014 à 16:02
    Cc les filles c'est mémé carie la rousse j'adore votre customisation!!!bisous et à lundi
    PS j'arrive pas à vous joindre par portable♥
    2
    Aicha
    Dimanche 5 Juillet 2015 à 12:10

    Très bonne idée ce principe de customisation. Une manière de récupérer des fringues usagés.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :